Mais en 2010, foi de lectrice, je ne laisserai pas cela se reproduire ! (même si les mêmes causes risquent de produire les mêmes effets lors de la rédaction de thèse.)
Bien que je n'ai pas écrit pendant cette période, j'ai pas mal lu : préparez vous donc à voir venir des notes sur Candace Bushnell, Stevenson et Nancy Mitford (aucune relation entre ces différents auteurs, à part que j'ai adoré les bouquins d'eux que j'ai lu...).
Et tant qu'on en est aux bonnes résolutions, j'ai décidé d'en prendre quelques unes :
- d'abord, ne plus négliger ce blog, quelque soit la quantité de boulot qui m'attend, c'et une excuse beaucoup trop facile.
- ensuite, ne plus dévaliser toutes les librairies que je rencontre : j'ai assez à lire dans ma PAL pour les trois ans à venir (Noël et la série complète du Trône de fer en anglais n'a pas arrangé les choses). Et donc arrêter de noter des bouquins dans le joli carnet qui me sert de LAL. Et donc arrêter de lire vos blogs, bandes de tentatrices ! ... Pas une si bonne idée, quand on y réfléchit à deux fois ...
- enfin, essayer d'avoir une vie culturelle un peu plus dynamique : ça sert à quoi de vivre à Paris, si on ne profite ni des concerts, ni des théatres, ni des expos ? J'vous l'demande ??
On va commencer ça dès ce soir, avec une chtite pièce à la Comédie française, je vous en parle demain ...
Et très bonne et excellente année à tous, qu'elle soit pleine de curiosités et de découvertes !